• ART SQUARE "AMITIE"

    Le défi du blog "Thème du jeudi" (voir lien) était un art square de 4'' x 4 '' sur l'Amitié ... Pour ceux qui ne connaissent pas : un Art suqare signifie juste un carré ... et 4 inches correspond à environ 10 cm ... J'ai donc fait un carré de 10 cm x 10 cm et là, je me suis dit "Comme c'est petit !". Je n'avais jamais fait d'ATC justement parce que je trouvais ça trop petit ... Mais finalement, c'est un bon exercice ...

    Alors, voilà, ma réalisation sur l'amitié :


  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:40
    Très mimi ce nouveau défi, jolie carte postale pour un ami ou une amie. Je ne rate jamais de venir voir tes oeuvres, elles sont toutes différentes et toutes superbes. A bientôt Eve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :