• ART SQUARE "FILLE MANGA"

    On peut travailler sur n'importe quelle image en mixed média, alors j'ai fait ce petit Art square (25 cm X 25 cm) pour ma fille qui aime les mangas ... Le fond est une boîte de biscotte aplatie (j'ai gardé les deux côtés pour que ça soit plus rigide !). J'ai recouvert le tout de papier journal, puis j'ai travaillé à la peinture acrylique, à l'encre, aux tampons ... et j'ai fini par coller l'image de la petite fille détourée au découpage ...
    Ma fille a trouvé ça très joli et vous ?

  • Commentaires

    1
    Nicou
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:49
    Très joli et très belles couleurs
    Bravooo à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :