• ART SQUARE METAL

    Sur le forum Incartades (voir mes liens), Théalie et Marie Aimée nous avait lancé un petit défi : réaliser un Art Square de 10 cm de côté tout en métal ...
    Alors, j'ai pris un carré d'aluminium un peu épais. J'y ai collé du papier aluminium ménager froissé et déplié ... que j'ai travaillé aux encres : verte, bleue et marron puis j'ai embossé à la poudre à chaud, en saupoudrant de la poudre dorée, de la noire et de la cuivre ...
    Ensuite, j'ai collé une image de fée sur du métal fin (de cannette de boisson) et j'ai détouré l'image. Je l'ai embossé à chaud avec de la poudre clear (transparente) et j'ai collé ma fée sur mon tableau.
    Deux petits papillons, découpés à la perforeuse toujours dans le métal de la cannette, embossés couleur cuivre que j'ai collé à côté de ma fée.
    J'ai fini par embosser le tour de mon carré en couleur cuivre et voilà, le résultat :
    Gros plan sur le fond travaillé sur le papier aluminium froissé et déplié ...
    C'est la première fois que je travaillais le métal et je me suis bien amusée à le faire.
    Vous pouvez vous rendre sur la galerie de ce défi sur Incartades, par ici :http://incartades.superforum.fr/defis-occasionnels-f121/galerie-as-metal-t1627.htm
    Vous y verrez de vraies petites merveilles !
    Bonne visite ...

  • Commentaires

    1
    Jeanna
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:25
    tres joli ... comme d habitude
    Jeanna
    2
    Nicou
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:36
    Magnifique cet art square ; merci de nous dire comment tu procèdes pour le faire car cela me donne des idées car je n'ose pas trop mélanger les matières ce qui est le but du MM si j'ai bien compris
    Bizzzzzzzzzzzzz
    scrappau.canalblog.com
    3
    Schelby
    Lundi 3 Août 2009 à 12:02
    Tr?beau travail, c'est fou les id? des cr?eurs et quel plaisir pour nos yeux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :