• ART SQUARE "ROBES EN VINTAGE"

    Voici une petite série de 3 Art square de 20 cm x 20 cm, en style vintage ... pour le défi de la semaine du blog : Lots to do Challenge (voir lien). J'ai choisi ces 3 images de magnifiques robes à l'ancienne ...

    Une, deux, trois ... robes ...

    Robes de bal ...

     
    Bal masqué ...
     
     
    Et, voilà une jolie série de belles robes comme on en fait plus !
     
     

  • Commentaires

    1
    rafy
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 07:39
    oh la la quelle belle serie...j'aime bcp les tons que tu as employé...
    2
    scrapazimut
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:49
    ils sont superbes !!!
    3
    Lunaplume
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 09:46
    j'aime beaucoup les tons, la dentelle et les reliefs...et le choix des robes...
    Bon on est d'accord hein...pour la première et la troisième je les prends comme ça pour la seconde, tu me fais en plus un caraco en dentelle, parce que là je vais avoir un peu froid !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :