• CARRE DU MERCREDI : DANSE

     

    J'ai râté plusieurs carrés du mercredi avec des thèmes qui m'auraient pourtant bien inspiré mais je n'ai pas eu le temps ... Jusqu'à hier, le thème était : danse et je voulais vraiment le faire ... Alors, je suis un peu en retard pour poster ma photo mais le voilà ...
    Il mesure 25 x 25 cm ... Le fond est travaillé en relief dans des nuances de bleu à violet, et aux tampons. La danseuse est une image découpée. L'image est retravaillée en couleurs aux crayons aquarellables.
     
     
     
    La phrase collée en haut à gauche : "C'est par petites touches que naît la justesse du mouvement".

  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:49
    Bien réussie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :