• CARRE DU MERCREDI : ENFANTS DU MONDE

    Cette semaine, j'ai eu l'honneur d'être invitée à lancer le carré du Mercredi du blog : Le Jardin du Mixed Média ... (voir lien) c'est à dire que j'ai du proposer un thème pour ce défi : j'ai eu beaucoup d'idées, mais je voulais un thème qui puisse plaire et inspirer le plus grand nombre, alors j'ai choisi un thème qui me touchait : "Enfants du monde" et j'ai réalisé ce grand Art square de 50 cm de côté. Il y a juste les têtes des Enfants qui viennent de serviettes en papier ... Le reste est tout fait !

     
     
     
    Détails sur le centre : une citation d'une romancière brésilienne Lya LUFT : " L'enfance est le sol où nous marcherons toute notre Vie" ...
     
     
    Gros plan sur les enfants ...
     
     
    Tout le tour, j'ai écrit (en résumé) les douze points principaux de la Convention des Droits des Enfants ...
     

     


  • Commentaires

    1
    Jeanna
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 21:43
    Suberpe comme d habitude!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :