• CARRE DU MERCREDI : REVE

     

    Cette semaine, le carré du mercredi avait pour thème : Rêve ...
    J'ai fait ce petit carré tout en fantaisie et en légèreté ... pour m'amuser !
    Il mesure 25 cm de côté, le fond est travaillé en bleu avec un transfert d'idée d'une femme en noir et blanc, la fée et la petite fille sont découpées et collées ...
     
     

  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 16:23
    Mumm ! Féerique !
    2
    cici
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 19:38
    Comme je te l'ai déjà dit sur le fofo MM, il est splendide, j'adore
    3
    FrancoiseM
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 20:55
    oh j'aime nath !!
    une réussite !!!!
    4
    lunaplume-d-oiseau.o
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:38
    j'aime bien lorsque tu te laisses aller à la fantaisie... C'est très mignon !!!
    C'est de toi le dessin de la petite princesse ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :