• DANS MA MAISON, IL Y A ...

    J'ai découvert un blog challenge "Dans ma maison, il y a ...". Chaque semaine, Anne (des Bulles Dorées) et Théalie lance un thème pour la semaine ... Cette semaine, par exemple, le thème est : Dans ma maison, il y a un lutin ... On a une semaine pour réaliser une composition sur ce thème ...

    http://dansmamaisonilya.blogspot.com/

     

    Je mettrais une photo de chacune de mes réalisations avec le thème pour que vous puissiez les voir ... 

    Je ne pourrais pas le faire toute les semaines (il faut un peu de temps) mais, je le ferais à chaque fois que possible !
    Ce qui est intéressant dans ce genre de petit défi, c'est que ça nous oblige à travailler sur des thèmes que l'on aborderait jamais toute seule. C'est un excellent exercice pour développer sa créativité !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :