• DANS MA MAISON, IL Y A ... DE L'AMOUR

    Cette semaine, dans ma maison, il y a de ... l'Amour ...
    J'ai choisi d'illustrer ce thème, en travaillant sur une belle image de deux enfants qui s'embrassent et qui se promettent l'Amour !
    J'ai travaillé de la serviette collée pour faire le plissé des rideaux, des petits anges, et des embellissements en cire rouge ...
    Gros plan sur les détails, pour mieux voir !

  • Commentaires

    1
    lilipaon
    Lundi 16 Février 2009 à 17:23
    jolie maison, rouge amour
    2
    Anne, Bulles dorées
    Mardi 17 Février 2009 à 15:24
    Ta maison est adorable, j'adore cette image !! une bien jolie d?aration !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :