• DANS MA MAISON, IL Y A ... UN SECRET CACHE !

    Cette semaine, sur le blog Dans ma maison, il y a ... (voir lien), le thème était un secret caché ... J'ai adoré le thème, et j'ai cherché une idée ingénieuse pour cacher mon secret ... Alors, voici ma maison ... avec une gardienne ...
     
    Vous aimeriez connaître le secret que cache cette petite maison ?
    Alors, rendez vous dans la rubrique "Carnet" , ouvrez l'article Carnet du secret et vous saurez tout !!!
    Et, n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de cette idée ...

  • Commentaires

    1
    lilibulle
    Jeudi 11 Juin 2009 à 19:18
    une des plus jolies maisons que je n'ais vue!! bravo nath!!!
    2
    Jeanna
    Jeudi 11 Juin 2009 à 20:09
    genial comme d habitude!!!!
    3
    Théalie
    Vendredi 12 Juin 2009 à 11:31
    J'aime tout dans ta maison, et bien sûr, je n'ai pu résister à la tentation de découvrir le secret !! très très sympa, original, vraiment bravo !
    4
    fidji
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:48
    superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toi
    5
    mimih
    Vendredi 12 Juin 2009 à 15:00
    j'adore ta maison ...elle est géniale ..bises
    6
    lunaplume
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:37
    très jolie ta maison nath...belle structure !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :