• DANS MA MAISON, IL Y A ... UNE POUPEE

    Je reprends mes challenges : Dans ma maison, il y a ... Cette semaine, le thème m'a beaucoup plu puisque c'était : Dans ma maison, il y a ... une poupée !
    Du coup, j'ai fait deux maisons ... Un fond travaillé mais simple pour laisser le premier rôle à ma poupée ...
    Voilà deux jolies petites poupées de porcelaine !

  • Commentaires

    1
    Tova
    Lundi 26 Janvier 2009 à 10:50
    superbes tes 2 maisons, et m? "simple", ton fond est joliment travaill?out en finesse
    2
    Aliqua
    Lundi 26 Janvier 2009 à 13:23
    Une petite pr?rence pour la deuxi? au joli minois. @ bient?
    3
    Poupees
    Mardi 27 Janvier 2009 à 13:17
    Beautiful!!! Lynn F.
    4
    jan
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:30
    these are beautiful
    5
    wil
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 21:49
    what a lovely houses!!!
    6
    Théalie
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:03
    Tr?douces tes maisons, jolie reprise pour tes challenges, merci de ta participation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :