• LA BOITE AUX LETTRES DU PERE NOEL

     

    Sur le Forum Mixed Média, il y a le challenge du mois avec un thème où des consignes. Pour le mois de Novembre, les consignes étaient : une partie ou toute la réalisation en 2D ou en 3D, et du rouge ...
    Alors, l'inspiration m'est venue immédiatement !
    C'est le moment d'écrire sa lettre au Père Noël (n'oublions pas que plus on s'y prend tôt et plus on a des chances d'avoir ce qu'on souhaite !) mais pour envoyer sa lettre, il faut ... UNE BOITE AUX LETTRES ! Alors, voici ma réalisation pour ce défi ...
     

    La boîte mesure 15 cm X 30 cm de hauteur, elle est en carton recouverte de bandes plâtrées, peinte et décorée ... Je précise qu'une ouverture à l'arrière permet d'attraper le courrier !

    Et, le mur gris est un morceau de carton travaillé qui sert de support à la boîte ...

    Alors, à vos plumes ...


  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:29
    Je crois que je vais envoyer ma lettre au père Noël !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :