• LE PAS A PAS DU MIXED MEDIA BEBE DRAGON

    Certaines personnes semblent intéressées par l'explication du pas à pas du mixed média, sur le bébé dragon !

    Ces explications sont à titre indicatif pour vous donner une idée des techniques que l'on emploie mais j'apprends à chaque réalisation de nouvelles choses et j'en suis vraiment qu'à mes débuts.

    Alors, j'ai commencé par prendre une vieille toile (de la récup), et j'ai recouvert la surface de différentes matières, tissus, papiers, papiers jounal, et tulle épais, et j'ai  collé mes photos pour qu'elles soient bien incluses dans le décor. Ensuite, j'ai formé la colonne grise en relief par la technique du papier mâché pour donner du relief. Et, j'ai fait un petit relief autour des photos avec de la pâte de modelling que j'ai travaillé en appuyant avec un cercle ...

    J'ai laissé séché, puis j'ai peint avec des tas de couleurs, je travaille par zone  et tant que la couleur ne me convient pas, j'y travaille ! Ensuite j'ai coulé des morceaux de boi^tes d'oeufs pour former les pierres, sur le côté droit de la fenêtre et pour finir mon grand A que je voulais discret mais bien là !

    Enfin, j'ai découpé des lettres "DRAGON" dans du papier, et je les ai mise sur le côté gauche à la verticale, enfin, j'ai travaillé le fond au tampon et j'ai brossé quelques endroits au pinceau et à l'acrylique noire. Et, j'ai rajouté deux roses (motif de serviette en papier) et comme, la couleur ne me convenait pas, je les ai retravaillé à l'acrylique.

    Voilà, si ça peut vous donner une idée ! Si cet Art vous intéresse, je viens de mettre un lien dans mes coups de coeur pour aller sur le forum du mixed média france ... N'hésitez pas à y faire un tour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :