• OPERCULE "BELLE FEMME"

    Je commence cette série d'opercule sur les belles femmes d'époque, esprit boudoir pour correspondre à l'époque !
    Toute jolie pièce fragile mérite un écrin, alors je vous présente la boîte ... simple mais assortie, vous allez voir !
    Et, quand on ouvre, voilà ce que l'on trouve :
    Une jolie opercule travaillait toute en finesse ...
    Pour mieux la voir, je vous ai mis un gros plan :
    Alors ?

  • Commentaires

    1
    lilibulle
    Samedi 31 Janvier 2009 à 21:49
    alors??? c'est super beau!! dans son ?in.. ce qui ne gache rien!! braviss
    2
    lilibulle
    Samedi 31 Janvier 2009 à 21:49
    alors??? c'est super beau!! dans son ?in.. ce qui ne gache rien!! braviss
    3
    yne 29
    Samedi 31 Janvier 2009 à 21:56
    raffin?bravo ?oi !
    4
    fidji
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:15
    Alors ????????? je défaille de bonheur !!!!!!!!! trop trop magnifique ! je suis fan !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :