• OPERCULE "FEE"

    Pas de challenge, juste une inspiration personnelle pour mettre en valeur cette jolie image de fée ... Comme tout mes opercules étaient trop petits, j'ai choisi une opercule long et fin (boîte de filets de maquereaux) pour en faire un simple support ... La fée est collée sur une cartonnette pour la rigidifier, embossée à la poudre transparente, puis collée sur son support ...
    Et, je vais profiter de cette jolie fée pour vous parler d'une histoire que j'ai découvert, un peu par hasard, sur un livre pour enfant : Spirou, sur l'existence des fées ...
    En cherchant à en savoir plus, j'ai découvert un site qui raconte toute l'histoire "Les fées de Cottingley" ...
    C'est une super histoire, certaines d'entre vous la connaissent peut-être mais pour les autres, allez la découvrir sur :
    Je vous souhaite un agréable voyage dans le merveilleux monde des fées !

  • Commentaires

    1
    lilibulle
    Mardi 26 Mai 2009 à 21:23
    trés joli, je note ton lien j'irais regarder!!
    2
    nanou
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:09
    bravo pour tes opercules j'aime le style en long !bonne id?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :