• AUTOPORTAIT

    Le carré du jardin du mixed média de cette semaine proposé par Lunaplume (voir liens) a pour thème : Autoportrait ...

    Tout un programme ... J'ai eu du mal à commencer mais vous verrez que j'ai très vite trouvé pleins d'idées et que je me suis bien amusée à le faire ...

    Pour voir plus en détails :

     

    Et, voilà ... Je ne vous écris pas les textes, ici, parce que je pense que tout est bien lisible sur les photos ... J'ai pas pu tout mettre parce que mon carré ne mesure que 30 cm de côté, mais je crois avoir mis le principal ... Et, ce manque de place, faut le dire, m'a obligé à faire des choix, alors, j'ai opté pour les qualités plus que pour les défauts ...


  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:32
    Ange ou démon ?
    2
    Tova
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:39
    j'adore les portraits "en vrac" comme ça, superbe composition !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :