• CHALLENGE THEME THURSDAY : HALLOWEEN

    Cette semaine, le blog challenge " Thème Thursday"  :(http://themethursday.wordpress.com) proposait  un défi sur le thème "Halloween", la réalisation était libre ...

    J'ai fait un canevas (ou une toile) carré de 30 x 3O cm sur ce thème :

    J'ai, donc, mis un lien vers mon blog pour enregistrer ma participation ...

    Ce blog, aussi, propose un défi par semaine ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Sandy
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 15:44
    Wow this is really stunning.
    Fantastic piece of art. Love them.

    http://stempelchaotin.wordpress.com
    2
    Linda Elbourne
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 16:38
    Lovely work!
    3
    evefrelon
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 18:49
    C'est super beau, tu as plein d'imagination. Eve
    4
    Hermine
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 20:29
    Gorgeous collage.
    5
    paisible
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:16
    je vais préparer ma robe, mon chapeau, mon balai magique, j'arrive, ma citrouille sous le bras !!! et les couleurs sont superbes !! magique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :