• DANS MA MAISON, IL Y A ... UN CHAT

    Cette semaine, le défi était dans ma maison, il y a un ... chat et comme j'ai trouvé deux images qui me plaisaient, j'en ai fait deux ...

    En premier : un gros gentil matou qui se fait caresser par une GEIS ... CHAT !

     
    Et, en deuxième, la nouvelle version de Pirates des Caraibes avec un chat pirate : Pirate des Charaïbes ...
     

    Et, voilà, encore une fois, je me suis bien amusée ... Alors, rendez vous la semaine prochaine !


  • Commentaires

    1
    Tova
    Lundi 15 Septembre 2008 à 15:31
    Absolument superbes tes 2 maisons, des 2 je ne saurai laquelle choisir !
    2
    lilipaon
    Mardi 16 Septembre 2008 à 17:51
    très jolies tes maisons
    3
    Théalie
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 08:14
    Très jolies maisons, j'aime beaucoup ton travail de fond sur la seconde, merci beaucoup de ta participation.
    4
    kaena
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 11:08
    Très originale tes maisons !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :