• INCHIES "PORTRAITS DE FEMMES"

    Voici une autre série d'inchies que j'ai appelé "Portraits de femmes" ...
    Les fonds sont travaillés à l'encre marron, décoré d'un tampon noir, et d'une photo mais la tête est détourée en découpage.

  • Commentaires

    1
    evefrelon
    Mardi 20 Janvier 2009 à 14:41
    Que d'imagination !
    2
    Fanfan
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:24
    je viens de regarder le diapo...que de belles r? Bravos ?oi
    3
    vero
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:29
    J'aime beaucoup tes inchies... où les échanges-tu ?? Moi je fais des atc, est-ce que cela t'intéresse ? Je vais encore visiter ton blog...bravo encore. Véro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :