• LE MUSICIEN

    J'ai décidé de travailler à partir de la photo du musicien. J'ai mis ma photo en noir et blanc, en passant par Photoshop et je l'ai imprimé ...

    Cette fois, je prends un support plus petit et j'avance avec précaution ... J'ai travaillé mon fond dans la palette de couleurs noir, blanc, gris ... Puis, j'ai fait ma composition ...

    Le musicien - 4ème essai

    Et, cette fois, je dois dire que je suis plus contente du résultat ! (Les couleurs paraissent un peu bleuté sur la photo mais l'original est gris, blanc et noir de base).

    J'ai bien compris le principe. Maintenant, il faut que je travaille sur le mélange des couleurs (l'association des couleurs) et sur la composition.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :