• MON ARCHE "FILM PREFERE"

    Cette semaine, les Arches Gothiques (voir liens) proposent le thème : votre film préféré !

    J'ai choisi un film que j'ai adoré : Blood diamond ... C'est un film sur la "guerre du diamant" en Sierra Léone, dans les année 1990 ... C'est un film difficile, mais avec deux belles histoires ... Les acteurs : Léonardo Di Caprio, Jennifer Connelly et Djimmin Rounson ... Si vous ne l'avez pas vu, il est à voir ! (Attention : âmes sensibles s'abstenir ... Certaines scènes peuvent choquer ...)

     

  • Commentaires

    1
    Sandy
    Lundi 22 Septembre 2008 à 10:59
    Wow this is a great movie and fantastic arch.
    Gorgeous design.

    http://stempelchaotin.wordpress.com
    2
    evefrelon
    Lundi 22 Septembre 2008 à 11:06
    Toujours autant de succés auprès de moi, j'admire, j'admire....Trop mimi les clowns §
    3
    lunaplume
    Mardi 23 Septembre 2008 à 15:21
    j'adore la comporsition, la disposition !!!
    Bâ dis donc tu ne chômes pas...cette semaine moi je suis en retard pour l'arche et la maison !!! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :