• MON ARCHE " TEMPS "

    Le thème de cette semaine : le temps ... (défi des arches gothiques, voir lien).

    J'étais partie sur pleins d'idées : le temps c'est de l'argent, le temps qui passe ... Pour finalement trouver une idée bien à moi : " Le temps écrit l'histoire ..." et voilà :


  • Commentaires

    1
    paisible
    Mardi 16 Septembre 2008 à 19:39
    ah c'est extra ! j'adore cette arche...vraiment superbe...tout ce que j'aime et le symbloe du temps, de l'écriture...bien, très très bien...
    2
    femmy
    Mardi 16 Septembre 2008 à 22:35
    Votre arche est magnifique!! j'adore le fond et les 'stamps'sont superbes!!!
    3
    evefrelon
    Lundi 6 Octobre 2008 à 10:48
    J'aime bien la bleue mais la dernière mauve avec le bouquin superbe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :