• PORTE CLE CHARM

     

    Ce soir, j'ai essayé de faire des charm, plusieurs sont simplement faits à partir de perles ... Mais, les deux derniers sont fabriqués maison :

    Le premier, c'est une vieille grosse boucle de fermeture éclair récupérée, à laquelle, j'ai collé une photo au dos.

    La seconde, c'est une capsule de bière, aplatie à la pince, décorée et peinte ...

    Tout est enfilé sur une boucle de porte clé !

    Je n'avais pas beaucoup de temps, et peu de matériel mais ce premier essai m'a bien amusé ...

    On peut fabriqué des charm avec beaucoup de petits objets de récup' ...

    Une idée a creusé ...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lunaplume
    Jeudi 14 Mai 2009 à 06:49
    voui suuuper toi aussi tu as fait des charms !!!

    j'ai pas r?si ?ettre un com sous ta bubble...mais sympa tes inchies...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :