• UNE FEE DANS MA CUISINE

    Ce week end, j'ai décidé de finir la décoration de ma cuisine, et je voulais mettre un tableau sur un des murs mais je n'avais pas d'idée sur le motif ... Ma cuisine est décorée en noir et jaune ... Donc, je voulais un tableau qui aille bien avec l'ensemble. J'ai pensé à des citrons, à des tournesols mais j'aime pas tout ces motifs ...
    Alors, j'ai fait une fée qui a passé sa tête par une fenêtre et qui pose la question ... La question qui se pose toujours dans une cuisine :
    "Qu'est ce qu'on mange ?"
    Et, voilà, ma toile mesure 80 cm de longueur par 40 cm de hauteur ...
     
    Elle rend bien sur le mur blanc, et l'avantage, c'est qu'elle est exactement dans les couleurs de ma déco !
    Comme quoi, on est jamais aussi bien servi que par soi même ...

  • Commentaires

    1
    Théalie
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:15
    Hihi, c'est rigolo je trouve !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :